vendredi 14 mai 2010

Game over


Lecteurs passionnés, lecteurs amoureux, lecteurs affriolés, lecteurs emballés par Mes petites fables et le cinéma, Angelina vous propose le pack Angelina/stars/cinéma pendant toute la durée du festival de Cannes.

En effet, comment se démarquer, comment se renouveler, comment ajouter sa valeur ajoutée dans une bulle cinémédiatique qui n'aura que "marches", "festival", "Croisette", "palmarès", "Tim Burton" à la bouche pendant une dizaine de jours ? Pour Angelina, pas de problème.

Pour ce 63ème festival de Cannes, j'ai organisé une petite série de courts entretiens. Chacune et chacun a accepté de parler de son film préféré en quelques minutes dans un film totalement concept, 100 % bricolé main.

Un invité par jour et la vidéo est diffusée chaque jour sur Bakchich. Ça ne sert à rien, juste à ne pas être obligée de parler de la même chose que les autres en même temps qu'eux tout en parlant de cinéma... avec des gens sympas (ou théoriquement). Plus que le fond du sujet, le but était de capturer un instant, une essence, une personnalité, et j'ai beaucoup compté sur les gens que j'ai rencontrés. D'ailleurs, je les remercie tous chaleureusement.

C'est ambitieux voire prétentieux, c'est surtout Angelina. Et c'est tout de suite sur la page d'accueil de Bakchich.


Dimanche 23 mai avec Caroline-Christa Bernard
Samedi 22 mai avec Olivia (à Paris)
Vendredi 21 mai avec Stéphane Arnoux
Jeudi 20 mai avec Catnatt de Voldemag
Mercredi 19 mai avec David Abiker
Mardi 18 mais avec Laurent Simoni
Lundi 17 mai avec Garance Clavel
Samedi 15 mai avec Didier Porte
Vendredi 14 mai avec Denis Parent

Jeudi 13 mai avec Bruno Putzulu




in : Angelina's festivalistic envy of Cannes (2)

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget