La Foir'ac

Toutes les questions que vous vous posez en arrivant sur Mes petites fables et tout ce que vous n'osez pas demander :

(Si votre question n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à m'écrire en cliquant , j'y répondrai avec diligence.)



COMMENT CONTACTER ANGELINA ?

Très simple.

Par mail, en cliquant .

Via Facebook : 


Via Twitter : http://twitter.com/Mespetitesfable


Vous retrouverez toutes ces informations sur la page d'accueil, dans la colonne de droite.




LE GLOOMY MONDAY, QU'EST-CE QUE C'EST ?


Le Gloomy Monday, c'est un post musical qui revient, comme son nom l'indique, tous les lundis. Une chanson, en vidéo ou en écoute, pour donner la pêche, pour bien attaquer la semaine, pour mettre un peu de peps dans une journée généralement maussade. "Gloomy Monday", c'est un clin d'oeil au Gloomy Sunday de Gainsbourg en même temps qu'un titre ironique à une catégorie censée remonter le moral. Agrémenté d'un petit commentaire explicatif, il ne suit pas forcément l'actualté musicale mais il peut.

Le premier lundi de chaque mois, le Gloomy Monday accueille un invité. Généralement invité par moi, l'invité est également vivement encouragé à s'auto-désigner en m'envoyant un mail. Le Gloomy Monday de l'invité est plus une carte blanche musicale qu'informative, si ce n'est qu'elle peut renseigner sur les goûts de l'auteur de Gloomy Monday du mois. Il est demandé à l'invité d'accompagner son choix musical de quelques lignes explicatives sur le pourquoi ou le comment ou le ce qu'il veut. Un seul candidat a jusqu'ici dérogé à la règle en publiant une bande-annonce de film dans son Gloomy Monday. C'est pour dire combien le Gloomy Monday de l'invité est open-minded.

Toutes les contributions et les demandes de participation qui me seront adressées par mail, par Facebook ou par Twitter, seront les bienvenues et traitées avec la plus grande des courtoisies dans un esprit de partage et de curiosité.





QU'EST-CE QUE LA PART DU FABULATEUR ?

La part du fabulateur, c'est votre rubrique. Une rubrique ouverte à qui veut parler, s'exprimer, partager, se faire buzzer, enrichir les fables. Une tribune ouverte à la colère, au ras-le-bol, à la poésie, aux essais ratés, aux expériences politiques, littéraires, au débat, au rêve et au sublime. J'en profite pour remercier tous mes fabulateurs qui jusqu'ici m'ont fourni le meilleur d'eux-mêmes, des plus fidèles aux plus éphémères.





COMMENT DEVENIR UN FABULATEUR ?

En me contactant (voir plus haut), en m'envoyant vos textes ou vos liens. Je cite toujours mes sources et j'indique toujours bien volontiers les adresses des sites, blogs, profils où on peut trouver mes fabulateurs. 
Une erreur est survenue dans ce gadget