lundi 10 septembre 2012

The last but... [Jour J]

Hey, zis is zi day !


C'est aujourd'hui que nous nous quittons, malgré tout ce que vous pourrez me dire, lecteurs impromptus.

Aujourd'hui étant lundi, c'est également le jour du dernier Gloomy Monday. Un Gloomy Monday un peu spécial puisque, non seulement c'est un Gloomy Monday à invité, mais qu'en plus il faut cliquer pour le lire.


Car avec beaucoup d'intelligence et de finesse, mon confrère et néanmoins ami Le Cri du Peuple a su rebondir et prendre la balle au vol lorsque je lui ai annoncé cet été que Mes petites fables arrivaient à leur fin. C'est ainsi que depuis quelques semaines déjà, vous pouvez, outre des Gloomy Monday of the Summer, subir des Manic Monday sur ce blog hautement politique et musical. Si moi je les voulais gloomy en hommage à Gainsbourg, lui les a voulu manic en hommage à Prince.

J'ai beaucoup de joie à constater que je fais des émules et que ce concept était une bonne idée qui a fait son chemin jusqu'à la plume acérée et grinçante du Cri du Peuple. Une bonne façon de fermer la boutique l'esprit léger, tout en se disant que je vais même pouvoir m'inviter chez lui de temps à autres pour commettre un Manic Monday par-ci par-là.



Pour lire le Manic Monday de François Miranda, cliquez là.

A tout à l'heure pour le vrai billet de la fin.



in: Gloomy monday

3 commentaires:

Nathanaël a dit…

En vrai, tu es un amour ♥

Angelina a dit…

(En vrai je le savais déjà) ♥

Audrey a dit…

Bon je suis pas contente ! je viens de passer 1 heures à lire ton blog et je vois cet article, rhoo :p