lundi 25 février 2008

Du nouveau sur Mes Petites Fables


Quelques nouvelles pour mes lecteurs les plus aguerris, ceux qui me connaissent et qui veulent des news, ceux qui ne font que passer et qui vont peut-être s'arrêter un moment, histoire de mordre dans un scone en faisant un pictogame, ceux qui vont s'installer durablement.... Quelques nouvelles de moi et de mon blog.

Pour commencer, un peu d'auto-congratulation. Sachez, chers lecteurs que j'aime, que 2 des articles de Mes Petites Fables ont fait la Une du site des filles à la page, Ladies Room. Il s'agit des "petites cuillères" et de l'article sur les primaires US intitulé "J'ai le coeur qui balance". Et mieux encore, cet article a été retenu dans la play-list de la semaine de Barb. Voici ce qu'elle dit :

"voilà un article actu comme je les aime. Angelinna nous plonge dans l’actualité politique brûlante de la même façon que l’on nous plonge dans une saga. Entre ironie et sarcasme, nous apprenons et comprenons beaucoup à travers ce texte et on attend la suite comme le prochain épisode de Lost !"

Mazette ! ça fait plaisir. Et ça donne envie de recommencer !

Petite nouveauté. Désormais, les commentaires ne sont plus modérés. Plus besoin d'attendre que je valide pour voir votre commentaire s'afficher, ce qui est tout de même plus gratifiant quand on prend la peine d'en laisser un.

Par ailleurs, je me suis rendue compte que ne pas avoir un blog thématique, c'est problématique. Mes Petites Fables, qu'est ce que c'est ? Des billets qui poussent au rythme de mes envies, de mes humeurs, de mes colères, ce n'est même pas un journal intime. Au départ, ce blog était dédié à mon ennui.

L'avantage, c'est que je ne fais pas fuir les anti-mode, ni les anti-cuisine, non plus les anti-musique et les anti-cinéma, mais en même temps, Mes Petites Fables, c'est un peu tout ça et en vrac.

C'est pouquoi, si vous passez par là, si vous venez régulièrement, et qui que vous soyez, merci de laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous aimez ici et ce que vous aimeriez y retrouver.

Enfin, la dernière et grande nouvelle à vous annoncer. Vous aurez bientôt la possibilité de vous abonner à une newsletter. Une newsletter bi-mensuelle avec des nouvelles croustillantes, des infos de toutes sortes, plein de choses. Je suis en train d'y réfléchir, mais c'est pour bientôt.

En attendant, vous avez la possibilté de m'écrire directement ici. Une nouvelle façon de rester en contact et d'accorder nos chakras.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ptit commentaire du nouveau nantais pour t'encourager à persévérer dans ce bloggage vide cerveau :)
Bonne continuation, en espérant réussir à te rejoindre rapidement sur la toile !

Angelina a dit…

Salut le nouveau Nantais ;)
Viens vite vider ton cerveau sur la toile, je t'attends...

Amelimelo a dit…

Bravo madame... La starification est en cours.

Cyril a dit…

;-)

Une erreur est survenue dans ce gadget