mercredi 5 mars 2008

J'en veux en...GORE !!!

Il me fait mourir de rire avec son bestiaire de héros de films d'épouvante, plus farfelus les uns que les autres. De Freddy Krüger à Hannibal Lecter en passant par Jason, Marc revisite les classiques du gore, de l'horreur, de la série B à la série Z culte, avec un petit sourire sardonique en coin.

Avant la publication très prochaine de son nouveau blog, il m'a autorisé à vous dévoiler en EXCLUSIVITE ses premières vignettes pleines d'un humour macabre à vous glacer le sang dans les veines, à vous dresser les poils pubiens, à vous faire faire pipi dans la culotte...

Les jeux d'Hannibal


"Mais, tu disais que je pouvais jouer avec sa tête."


On ne choisit pas toujours ses amis


"Freddy, je t'ai déjà dit d'enlever tes gants quand tu me presses les points noirs !"


Pourquoi Jason n'a pas de petit frère

"Hey, on ne joue pas avec mon visage !"


Soyez écolo, n'imprimez pas votre photo


1) "Ouais, je l'ai rencontrée à son travail. Elle est mignonne, elle est la stagiaire attitrée aux photocopies."

2) "Elle s'appelle Clarice. J'ai fait une photocopie de sa photo !"

3) "Oh merde ! J'ai oublié l'original sur la photocopieuse !!!"

Aucun commentaire: