dimanche 14 septembre 2008

Top of the Op's (2)

Deuxième semaine pour les Elections de l'Opéra sur Radio Classique. Vous avez également la possibilité de voter sur Mes petites fables. Pour cela, il vous suffit de dire qui vous préférez en commentaire (mais je ne vous garantis pas que votre vote sera pris en compte par Radio Classique :D )

Petite parenthèse avant de commencer : je souhaite remercier chaleureusement tous les participants du premier vote (lol).

Deuxième sélection :

6) Haendel - Xerxes, Largo de Xerxes

7) Mozart - Noces de Figaro, Voi che sapete

8) Bizet - Carmen, "L'amour est enfant de bohème"

9) Wagner - Tannhäuser, Choeur des pèlerins

10) Puccini - Turandot, Nessun dorma

6 commentaires:

Angelina a dit…

Alors moi je vote indubitablement pour "l'amour est enfant de bohème".

Anonyme a dit…

Je vote pour Carmen aussi. Une Grecque qui chante l'Espagne, ça me convient tout à fait.

Angelina a dit…

J'ai oublié de signaler à mes lecteurs fascinés que le clip de Mozart est un petit joyau.

Jordane Thiboust a dit…

Je vote pour Mozart ;) le clip à mis fin à mon hésitation ^^

Anonyme a dit…

Mozart ! Mozart !
coucou Angelina ! ça fait longtemps que je n'ai pas commenté et j'en suis désolée. Avec ma nouvelle vie de maman-qui-travaille, les journées sont crevantes. donc le soir, c'est canapé-téloche.
gros bisous !

Angelina a dit…

Salut Hélène ! Ne sois désolée de rien, c'est toujours un plaisir d'avoir tes petits coucous. :)