dimanche 5 avril 2009

Voir le loup

Résumé des épisodes précédents. Noémie et Gontran bossent dans la même boîte. Gontran drague ardemment Noémie par messagerie interne. Attention, l'épisode de ce soir est animalier. Eloignez les enfants.

Photo peupleloup


Gontran :
Noémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Noémie :
...

Gontran :
ça va ?

Noémie :
Non

Gontran :
raconte :(

Noémie :
...

Gontran :
je suis ton loup des neiges ;)

Noémie :
ben va en laponie si t'es un loup des neiges

Noémie :
rhirhi

Noémie :
va retrouver les tiens

Noémie :
rharha

Gontran :
y'a des loups en laponie ? :P

Gontran :
je crois pas :D

Noémie :
mdr

Noémie :
tu seras le pionner

Gontran :
je préfère être ton amant :P

Noémie :
tu veux pas fonder la 1ère dynastie des loups obsédés sexuels en laponie ?

Gontran :
me faut une Noémine pour ca :D

Gontran :
viens on va peupler la laponie :P

Noémie :
non les loups ça baise pas avec les Noémines

Gontran :
bah si ca baise avec les Noémines :D

Noémie :
sinon ça fait des loumines

Gontran :
Noéloups :D

Gontran :
:P

Gontran :
bon alors

Gontran :
raconte tes soucis

Noémie :
nop

Noémie :
c'est personnel

Gontran :
:(

Noémie :
pourquoi tout le monde veut savoir ?

Gontran :
moi je te raconte quand j'ai des soucis, même personnels :(

Noémie :
quand on me demande "ça va ?" je dis "non" normal. Et là tout le monde me dit "raconte"

Gontran :
bah car les gens sont curieux et/ou s'inquiètent pour toi

Noémie :
ben j'ai pas envie

Noémie :


Gontran :

bah de tte façon, ton mec est un con

Gontran :
je veux rien savoir de plus, t'as bien raison

Gontran :
ca m'énerverait plus qu'autre chose

Noémie :
ah tu vois

Noémie :

Aucun commentaire: