lundi 28 décembre 2009

Célébration aphoristique



« Ceinte d'esprits »
Julie D


Ne jamais négliger la force des esprits



Crédits photo : LUMIERE DANS LE NOIR © Xfly

4 commentaires:

Martial Maurette Photographe a dit…

J'y crois pas... comment le saviez- vous? J'ai été viré du cours de cathèche à 8/10 ans, au bout d'une heure et demi, car je posais des questions "impertinentes et indiscrètes", notamment, sur Marie vierge avec un enfant et Adam et Ève qui étaient frères et sœurs, ça fait un bail ...
Où se loge l'Esprit !

Franck a dit…

Très Drôle et à la foi assez belle image ... Bel humour

Angelina a dit…

Merci Franck !

Martial a dit…

Vous ais-je dis que je suis allé dans la chapelle de l' église mal rénovée de mon village ?
Je suis allé voir Marie,avec mon Leica, ...elle est restée de marbre et je suis parti...déçu ...