samedi 26 décembre 2009

Citation aphorisante

« Les temps comme les oeufs sont durs... »

Eddy





Jean Sarkozy est partout, trop dur
Photo trouvée


12 commentaires:

Martial Maurette Photographe a dit…

Vératran, Paroxetine,Doliprane,Vitamine,Homéoplasmine,Nifluril,Ogastoro,Météospasmyl,Arnican,...
Martial Maurette Photographe...et ...

Angelina a dit…

...et... une petite immersion dans Mes petites fables pour parer à tout ça !

Franck a dit…

Toujours bon ... à lire ... mais n'as-tu pas Honte de ce "p'tit" mec sur ton site, hein ?!??

Angelina a dit…

Il faut bien coller à l'actu lulu

Martial a dit…

Je sais qu'il y a plusieurs personnalités en moi, je les ai cultivé depuis tout petit déjà, depuis le catéchisme, mais mon Psy dit que je ne suis ni bipolaire, ni schizophrène ,ni psychotique...bref je contrôle plutôt trop ! ...mais Grégory H. je cale, je connais pas, un people du chant ?

J'adore vos petites pointes,... inventaire à la Prévert... !

Angelina a dit…

Ah Martial, comme je t'envie de ne pas connaître Grégory H, car tu vas avoir le plaisir de découvrir ça : http://mespetitesfables.blogspot.com/2009/09/ecrire-from-gregory-h.html
et puis ça :
http://mespetitesfables.blogspot.com/2008/11/runion-du-g-faim-from-grgory-h.html
et encore ça :
http://mespetitesfables.blogspot.com/2009/11/identites-from-gregory-h.html...

Martial a dit…

Alors, comme avant avec mes journalistes (femmes), je met un genoux à terre et mea culpa, je vais rechercher les infos pour me culturer mieux, Respects !

Martial a dit…

Bref, Grégory H/ Angelina née en 1920 qui se cache derrière une bella ragazza/ Miss X /...Nous aurions des souffrances communes...et moi qui me prenais pour un photographe déprimé... donc en pleine possibilité créative, faut croire que je suis commun...Tiens, après Humain et Ordinaire je pourrais écrire Humains et Communs...(Non, pas de jeu de maux avec toilettes !)

Angelina a dit…

Précisions, Angelina et Grégory H ne sont pas la même personne. Car Grégory H est un autre.

Martial a dit…

D'Hommage... c'était une chouette idée ...Vous avez l'art de faire suivre de fausses pistes !

Angelina a dit…

Oups ! A l'insu de mon plein gré alors ?!

Martial a dit…

Et vous aurez toujours le dernier mots ! Et moi les maux ...