mardi 1 décembre 2009

Je dis "aime"

... mais couvre-toi bien.

1er décembre, LE jour de l'année où l'on ré-entend parler du sida, et ici aussi, je m'inclus dans le lot. Cela fait toujours 364 jours où l'on n'en parle pas, ou plus, ou tellement peu.

Ce n'est pas une raison pour bouder cette journée de mobilisation, et je m'inclus dans le lot.



Pourquoi pas, donc, à l'occasion de ce Gloomy Tuesday, aller faire un petit tour sur le site de la radio NRJ, qui s'est associée à l'association AIDES pour diffuser et proposer au téléchargement le premier single issu d'un album à venir en janvier, "Message".

Le titre s'appelle "If" et le making-of est visible . Circonstancié et rigolo, cependant que l'album s'annonce alléchant avec 19 artistes français et internationaux qui se sont prêtés au jeu du karaoké.



Le clip "If"

Par ailleurs, l'association AIDES organise toute une série d'événements visuels pour, à l'occasion de ce 1er décembre, remettre le combat contre le sida en avant.

Aucun commentaire: