jeudi 8 juillet 2010

Angelina's summer diary (1)

Le summer 2010 sera le summer of la Love ou ne sera pas. Cette année encore, lecteurs infatués, j'ai décidé de tenir mon journal de bord durant ces longs mois d'été afin que vous ne manquiez rien de ma vie turbulente. Rappelez-vous l'année dernière, la chose avait déjà été tentée. Vous pouvez en déterrer les vestiges dans la rubrique "my life" de ce blog.

Premier épisode ce soir donc.

Il fait chaud.


Je n'ai pas envie de remuer un seul de mes doigts de pied et ne consent qu'à porter le verre de citronnade, amoureusement préparé par mes soins, à ma bouche.

A part ça, il me semble que je vous avais promis une newsletter... Elle est en gestation.

Mais que vous réserve donc Mes petites fables cet été ? Une "cliquite" quotidienne pour lire les petits statuts que poste l'écrivain Claro sur Facebook. Un privilège, une joie, un honneur. Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça, moi ? Comme vous l'aurez certainement compris, à la lecture des billets déjà publiés sur le sujet, lecteurs tous près de mon coeur, il ne s'agit en aucun cas de voyeurisme ni d'exhibitionnisme comme semble le penser un commentateur sur Bakchich. Mais tout le monde n'est pas obligé d'adhérer à la démarche... Du moment que j'adhère !

Dans la foulée, une ex-plaie-du-oueb, Sophie, m'a permis de faire amie-ami avec Johan Faerber sur Facebook dont l'intérêt pour la Love semble remplir la plupart des journées, en plus de quelques autres petits travers plus ou moins avouables. Des petits statuts clinquants d'absurde et de joie de vivre. De fait, il est parfaitement notable que le petit statut est en train de devenir un genre littéraire à lui tout seul. Et pas seulement sur Facebook, entendons-nous bien. Cela dit, je dois avouer que je préfère Facebook. Car l'on est obligé d'y être réciproquement amis pour avoir "accès", soyons honnêtes, aux personnes que l'on demande. A la différence de Twitter, où je me suis récemment aperçue à mes dépens que l'on peut être ami avec des gens, leur parler, leur écrire sans qu'ils n'en sachent jamais rien. Etrange ce monde parfois...

Mais le summer 2010 sur Mes petites fables, ce seront aussi des Gloomy Monday extraits de ma discothèque. En évitant les classiques au maximum histoire de vous casser les bollocks menus... Des jeux. Lesquels, je n'en ai encore pas la moindre idée. Une chasse au trésor littéraire. Et c'est déjà pas mal...

Soyez donc contents d'être abonnés à ce blog. Ce n'est pas donné à tout le monde.







in: my life

2 commentaires:

Myu a dit…

l'abonné est content du blog ^^

Angelina a dit…

La Ténardière est ravie de contenter son client :)