lundi 31 janvier 2011

Un bordel joyeux*

Il a tout prévu HK : sortir le premier album de HK et les Saltimbanks pile poil un lundi pour que je puisse en parler dans mon Gloomy Monday. Lundi 31 janvier, voilà une date qui était entourée depuis longtemps sur mon calendrier. L'album s'appelle Citoyen du Monde et contient 20 chansons, celles qu'on connaît déjà comme La maman, On lâche rien, Niquons la planète et quelques merveilleuses surprises paraît-il (je te dirai ça dès que j'aurai acheté l'album, admirable lecteur). En tout cas, ceux qui ont eu la chance de voir HK et les Saltimbanks sur scène savent que l'investissement est rentable à court, moyen et très très long terme tant en chaleur, joie de vivre et dansitude. Et en envie de participer à ce bordel joyeux*.




Pour faire sa promo, le gai-luron* n'a pas hésité à payer de sa personne et de celle de ses musicos qu'il a envoyés dans les rues pour interpeller les citoyens du monde.




À noter : les 200 premiers albums vendus offrent une place de concert, pour le 12 février prochain à Roubaix, à La Condition publique, nous apprend le site de Nord Eclair.


*Paternité : dolpi


in: Gloomy monday

Aucun commentaire: