vendredi 29 juillet 2011

Aujourd'hui, a new hair do

L'arrivée de l'été est souvent prétexte à éprouver ce merveilleux sentiment de liberté. On se sent libéré des conventions, libéré des collègues, libéré des voisins. En vacances, on se permet plus de choses, on rit plus loin, on danse plus fort....

Tout ça pour dire que si comme moi, vous avez envie de changer de coiffure, j'ai la bande-son qu'il vous faut, proposée par le sieur Faerber*, et dégottée sur son mur, qui n'a de mur que le nom, mais qui est un chef-d'oeuvre.

Si toujours comme moi, vos lacunes en dance music lituanienne vous avaient fait passer à côté du revival de la deep house grâce au single Change du duo Mario & Vidis, vous n'avez plus aucune raison de vous morfondre à partir de tout de suite vu que vous allez rattraper ce retard abyssal qui pourrit votre vie sociale depuis mars 2011.

Voici donc un bijou de vidéo de la chanson très low real, comprenant quelques hommages cinématographiques discrets, notamment à Ring, 37°2 le matin, Le crime était presque parfait, Ann Boleyn, Le boucher, Le vieux fusil. Il y en a sûrement d'autres.

Quant aux deux protagonistes de la BO d'aujourd'hui, j'avais gardé leur photo pour vous la montrer.




Parce que c'est vendredi et parce que nous le valons bien !



*Que fait Johan Faerber ?
En plus d'être au top de la hype, ce jeune homme à la plume facile publie beaucoup. A noter, La cuisine des écrivains, une oeuvre dont il se défend régulièrement d'en avoir écrit une ligne, sauf qu'elle touche au génie. 



in: Glorious Friday

4 commentaires:

Johan a dit…

Rhoo grave merci des compliments !

Angelina a dit…

Tu lis plus vite que ton ombre

Johan a dit…

That's my job hon' !

Massikito a dit…

Hairdo, non?

Une erreur est survenue dans ce gadget