mercredi 24 août 2011

La vie est un long DM tranquille

 Burlesques, déroutants, appétissants, les tweets de Baci sauront vous rendre la vie au bureau plus douce. Prière d'en abuser sans modération...



Photo trouvée









quand je passe avec la souris sur le nom de mon collègue on me dit : "libre les 8 prochaines heures" éh bé...





















Et soudain, mon voisin de bureau paysager m'offre un mouchou. Orgasme papillaire.












Photo trouvée










Vu mon emplacement bureautal, je peux comptabiliser et minuter les pauses pipi de mes collègues. Féminines malheureusly...












L'acteur Marty Feldman






Episode 77 : travail sur la réputation "mais quelle grosse conne je fais..." interlocation des membres de la réunion





















Episode 78 : Avoir passé près de 100h sur un projet et se rendre compte que mon interlocuteur n'a RIEN branlé.










in: Funny mind

Aucun commentaire: