dimanche 25 décembre 2011

Le twitt-orisme de BritBrit Chérie

BritBrit Chérie, c'est ma copine. Les habitués de Mes petites fables, et plus particulièrement du dimanche soir, la connaissent bien, puisque c'est avec elle que je teste les amants les plus improbables. D'ailleurs, je redoute qu'elle ne se soit faite enlever par le Père Noël, car je n'ai plus de nouvelles depuis que nous avons décidé de nous pencher sur l'intérieur de sa hotte. Cependant, renseignement pris sur son blog, avant de partir vivre le grand amour avec l'homme en rouge, BritBrit vous avait concocté un post de Noël et pas qu'un.


Pour les non-initiés, rappelons que BritBrit Chérie (affectueusement surnommée BBC) est une des talentueuses rédactrices en chef du site communautaire (aïe !) Ladies Room, site sur lequel elle donne également des consultations sous le sobriquet de Dr BritBrit (rien que ça). Enfin le portrait ne serait pas tout à fait complet si je ne disais pas que BritBrit c'est quand même la fille qui a dit "non" à Kelly Slater et aussi la créatrice de Superbite.



Téléfilm de Noël sur la 6 : au moment du fameux "Miracle de Noël", chaton tente le suicide par la croquette et moi via le câble de l'iPad.


Photo trouvée



in: Funny face

1 commentaire:

Dominique a dit…

j'espere que tu a passé un bon reveillon et je te souhaite bcp de bonheur bisou domi