dimanche 12 février 2012

Cul vertigineux dans ta face

Cette semaine, une suggestion plus qu'un billet. La suggestion de l'écrivain Claro pour passer un moment coquin, ludique accompagné d'une solide caution littéraire et intellectuelle.

Se faire plaisir tout en s'instruisant, s'initier en jouant à des jeux de grands, seul(e) ou à plusieurs, et même à toute heure et en tout lieu, n'est désormais plus le lot des seuls écrivains qui rédigent leurs statuts Facebook dans les TGV ou à la terrasse des bistrots où ils sirotent des pastis, et tout cela grâce à ce haut commandeur du verbe.

Déjà testé par Sophie et approuvé sur son mur, l'objet de tous les désirs, de toutes les envies et de toutes les audaces se présente sous la forme d'un "livre interdit qui illumine les journées de sa crasse". Consacré à l'univers du Divin Marquis, ce livre en pop-up met en images ses délires et sa folie. Ouvrez, tirez sur la languette, soulevez le volet : des verges et des cons se dévoilent, des fesses impudiques jaillissent, des nichons au vent partent en goguette. Orgies, enlacements lascifs et lassants sont le pain des parades amoureuses de Sade qui se déclinent en 10 images à explorer en se passant doucement la langue sur les lèvres. Un panégyrique de l'amour partagé, qui prône l'humain d'abord, et proclame que le sexe c'est maintenant !






Pour en savoir plus.





in: The closer I get

1 commentaire:

Angelina a dit…

Sur une suggestion du divin MadMan Claro et de son amie Sophie

Une erreur est survenue dans ce gadget