dimanche 15 avril 2012

Se faire du bien, même par procuration !

"Sorry, "Comment se faire du bien ?" was deleted at 11:36:36 Thu Apr 12, 2012. We have no more information about it on our mainframe or elsewhere. "

C'est ce que l'on peut découvrir en cliquant sur le lien de la vidéo de Baz Prod, une boîte de communication à l'attention des entreprises, très maline pour faire le buzz.


Mais cette vidéo honnie, supprimée, éradiquée de la toile, de quoi s'agissait-il ? Rien de moins qu'un appel à la révolution civique par les urnes.

.... ???!!!, me direz-vous.

Tout à fait. Pour ne pas se faire baiser aux prochaines élections, les mecs et les nanas de Baz nous invitaient à aller droit au but et à introduire notre bulletin de vote dans l'urne. Et si possible le bon.

Tout est-il donc perdu ?

Aucunement ! Car la très maline Angelina vous a retrouvé ce petit bijou que Vimeo n'assume pas. A voir et à admirer en cliquant sur le lien ci-dessous avant (et après) d'aller voter. (Seulement si vous avez 18 ans bien sûr)




Aux urnes citoyens !

Et remerciez-moi, lecteurs toujours ardents, de ne pas vous avoir servi, pour ce billet sexuel, la vidéo de l'insipide Victoire, qui parait-il mais je ne sais pas pourquoi, est un "fake" total. Peut-être n'existe-t-elle pas.




in: The closer I get

9 commentaires:

Massikito a dit…

Putain, encore une arnaque.

Massikito a dit…

Il n'y en a jamais eu qu'un seul de billet "sexe", en fait.

Fred a dit…

excellent

Angelina a dit…

Merci Fred.

Angelina a dit…

Meuh non Massikito, remonte dans les archives, tu en trouveras pleins et de très chauds pour te contenter.

Massikito a dit…

PleinS ?

Massikito a dit…

Et la littérature érotique ne me contente pas ; c'est un style particulier, qu'il est sûrement difficile à manier. Si tu n'en fais pas, évite les teasers disant que ça va être méga-chaud !

Angelina a dit…

ouin !

lecridupeuple a dit…

Moi j'adore. Na.

Une erreur est survenue dans ce gadget