lundi 7 mai 2012

Le Gloomy Monday d'Alain

En mai, fais ce qui te plaît. Moi, pour ce premier lundi du mois de mai et pour ce premier jour du nouveau quinquennat, je vous propose de découvrir le Gloomy Monday d'Alain qui me régale de ses Textes minimaux. A savourer sans modération un lendemain de fête.

Demain, une vie normale (re)commence.

DR








à Skyouros
La vie est longue et courte, comme le saut d’un cheval au dessus d’un abîme. La vie est courte, mais parfois certaines journées sont longues… Il ne suffit pas de vivre. Il faut aimer vivre pour éloigner la mort, et ne pas craindre à la scie, couper son cœur en morceaux. Aimer la vie c’est jusque dans sa mort quotidienne, dans ses bouts sanguinolents, ses blessures, ses aurores impures. Honneur soit fait au crépuscule. Gloire à l’hiver. N’y a-t-il rien que l’amour, pour la mort de la mort, ne puisse faire ? Je veux qu’on joue cette chanson le jour de mon enterrement.










in: Gloomy monday

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut camarade(s), merci pour ton/votre blog, j'adôôôre ; l'inspiration , surtout les mots, me font défaut depuis pas mal de temps, raison pour laquelle je n'ose plus m'exprimer (plus simple : je me parle à moi-même, hihi, je râle et gueule toute seule !). Bonne continuation.
@anemonademar

Angelina a dit…

Merci de ton passage et de ton message @anemonademar :)

Une erreur est survenue dans ce gadget