![]() |
Photo tirée du site officiel Xplore |
Trois jours de folie sexuelle débridée, décomplexée, consentie, de rencontres et de découvertes, d'expression artistique, de pratiques à explorer et d'expériences et d'aventures à vivre. Trois jours dans la capitale allemande, fidèle à sa réputation de creuset de l'innovation. Les prix vont de 95 € à 190 € selon l'intensité de la participation.
Au programme cette année pour les 250 participants, 42 ateliers avec à tout moment la possibilité d'improviser des ébats impromptus si l'envie leur prend. Shiatsu, soumission, bondage, morsure, hypnose, latex et pratique du yoga nu entre autres réjouissances étaient prévus. Le festival se clôt en beauté par une "play party" apparemment très attendue qui permet à chacun de révéler sa créativité en prenant part à une sorte de jeu de rôle intitulé "The Aristocracy of Desire".
Bonne nouvelle. Vous avez raté Berlin... mais aussi Rome, Barcelone et Vienne (car oui, le festival est itinérant puisqu'il va jusqu'en Australie) ? Ne vous morfondez pas, vous allez bientôt pouvoir vivre cette nouvelle édition du festival Xplore de Berlin grâce à Camille, qui publie sur Sexpress, son blog sur le site de l'Express, le feuilleton du journal de bord d'un participant. Connectez-vous mercredi 1er août pour découvrir le premier épisode.
in: The closer I get
2 commentaires:
Vienne en AUTRICHE, pas en Australie.
lol quand même
Enregistrer un commentaire