jeudi 26 juillet 2007

Tribulations érotiques d'un moniteur d'auto-école



Ayant raté le permis 4 fois, j'ai pu étudier la bête sous plusieurs facettes. Je confirme que le moniteur d'auto-école est un animal à part dans la catégorie des humanidés.

Tout d'abord, sachez que le moniteur d'auto-école est sexy. Il a du charisme et il plaît aux filles. Ensuite, le moniteur d'auto-école raconte sa life. 2 options s'offrent alors à vous, pauvre apprentie : soit vous écoutez et vous répondez et ne vous concentrez plus du tout sur ce que vous faites, résultat, le permis loupé 4 fois, soit vous ne répondez pas. D'abord c’est limite mal-poli, ensuite vous risquez de l'intriguer voire de le séduire.

Je ne pourrais pas dire que je sais tout de la vie de mon moniteur d'auto-école, mais en tout cas, je sais tout de sa vie amoureuse. Le fait que son mobile sonne environ 15 fois par leçon, qu'il ait toujours l'oreillette ou le combiné vissé à l'oreille, ça aide vachement pour connaître les détails croustillants : la drague en direct live, les lendemains de soirées torrides où l'on se dit des mots d'amour, les règlements de compte et les raccrochages au nez … Difficile dans ces conditions de ne focaliser que sur la route et nombre de fois je l'ai entendu dire : "Bon je raccroche parce que mon élève fait n'importe quoi !" ou bien "Tu veux nous tuer ou quoi ?" Et quand on ne l'appelle pas ou qu'il n''appelle personne, il tripote frénétiquement son portable pour envoyer des SMS.

(Ah oui, le moniteur d'auto-école est un pro du SMS. Il me faut un quart d'heure pour le prévenir d'un léger retard à ma leçon du soir et 30 secondes plus tard je reçois un OK, deux blagues et à tout à l'heure.)

Sans compter les folles, même mariées, qui lui envoient des textos pour lui raconter qu’elles sont au lit et qu’elles pensent à lui. « Elle croient m’allumer. Moi je rentre dans leur jeu et je les allume encore plus. Ça m’amuse ! »

Ce qu'il faut savoir encore, c'est que mon moniteur d'auto-école adore son métier et ne lésine pas sur les heures sup. La conséquence directe est qu'il ne sort qu'avec des ex-élèves voire des élèves tout court. Pour illustrer son propos, il m'a raconté que lorsqu'il a commencé dans le métier une belle femme, beaucoup plus âgée que lui, lui a suggéré qu'en plus de prendre la première à gauche, elle prendrait bien le moniteur. « Et quand elles t’invitent à la maison pour prendre un verre, tu sais tout de suite comment ça va finir… »

En résumé et pour finir, la vie d’un moniteur d’auto-école, c’est chaud ! Après avoir décliné une demande en mariage de la part d’une jeune de 16 ans, mon moniteur d’auto-école vient d’ajouter un nouveau trophée à son tableau de chasse : la femme ménopausée de 50 ans. Et il n’en revient encore pas. « Je ne savais pas qu’à 50 ans, on pouvait être si chaude ». Comme quoi, tous les espoirs sont permis…

En vrai, je l’adore mon moniteur d’auto-école. D’ailleurs, je profite de ce post pour lui faire un bisou virtuel.

in : My life

lundi 23 juillet 2007

Jimi Hendrix à Monterey

Chose promise, chose due. Et deux en un pour une photo de Brian Jones en compagnie de Jimi Hendrix au festival de Monterey. Brian Jones irradie de sa beauté solaire, comme l’antithèse du vénéneux Keith Richards.

J’ai appelé Jimi Hendrix l’alien. Il est plus que ça. Électrisant, mesmérien, attirant, il bouge, il chante, il émet des sons distordus à la limite du supportable, qu'il ne franchit jamais… mais des sons ensorcelants, entêtants et comme nimbés de magie.

Je n’avais vu que des extraits de ce concert à Monterey : lorsqu’il joue avec les dents, lorsqu’il mime une copulation avec sa guitare, lorsqu’il y met le feu… mais je n’avais jamais vu Hendrix dans la continuité d’un concert, ni même d’une chanson je crois bien. Ainsi j’ai pu découvrir à quel point il était beau et charismatique, à quel point chanter et mâchouiller un chewing-gum en même temps ne le dérangeait pas. J’ai pu l’entendre s’adresser au public et découvrir sa version live de "Wild Thing". Grâce à lui, les paroles de la chanson des Troggs prennent toute leur dimension.

Jimi plays Monterey


in : Angelina's musical fantasy

jeudi 19 juillet 2007

Ma nuit avec Mick

Cela faisait des années que j’en rêvais et Arte l’a fait. Mardi dernier, j’ai enfin pu voir ce fameux “Gimme Shelter” qui m’a offert un début de soirée torride avec Mick.

Je savais que ce concert mythique avait mal tourné, que Mick Jagger prenait l’air dégoûté chaque fois qu’il l’évoquait, qu’il y avait eu un mort, tué à coups de couteau. Ce que je ne savais pas, c’est que le meurtre avait été filmé et qu’il s’est quasiment déroulé sous les yeux du chanteur. La scène où il revisionne le passage, où il arrête le film et demande de repasser ce moment, où l’on voit le meurtre au ralenti ; cette scène est édifiante, le sentiment pesant qui s’en degage et le malaise que l’on peut lire dans les yeux de Mick dans l’arrêt sur image final sont édifiants.

Le plus édifiant est de savoir que le concert a continué.

Je n’imaginais pas non plus à quel point ce concert gratuit donné sur un circuit attenant à San Francisco était gigantesque.

Le meilleur a été de retrouver mon Mick, lippe rouge framboise en avant, tournicotant de son corps sensuel et élastique comme lui seul le fait encore. Dire que ce jeune homme me faisait rêver quand j’avais 15 ans alors qu’il en comptait déjà 50 bien amortis en réalité !!!!!!!

Et l’incontournable Keith Richards avec sa gueule de lion pas possible, son allure improbable et ses bottes en croco (Maman, je veux les mêmes). La grande classe comme d’hab et les riffs de "Sympathy for the devil". « Chaque fois que nous jouons ce morceau, il y a des problèmes, » se lamente le pauvre Mick, devant les Hell’s qui mettent la pâté à quelques spectateurs.

Brian Jones n’était déjà plus là. L’imperturbable Mick Taylor tient le cap à sa place sous son impeccable brushing. Mais, si vous êtes comme moi, et que vous êtes restés devant la télé au lieu d’aller vous coucher… alors quelle joie de l’apercevoir au festival de Monterey en 1967, en compagnie de Janis Joplin, pour présenter l’alien Hendrix au public américain.

J’en laisse un peu pour demain. Je vous raconterai la suite plus tard… En attendant, n’oubliez pas de venir déconner avec moi dans les commentaires.

A lire également sur Gimme Shelter


in : Angelina's musical fantasy

mercredi 18 juillet 2007

Bienvenue


Bienvenue sur mon blog à moi.

Venez partager les pensées qui me traversent l'esprit.

Bon blog à tous.






in : Funny face