jeudi 9 octobre 2008

Top of the Op's (6)

Toujours plus d'opéra sur Mes petites fables.

A vous de me dire, en commentaire, quel air vous séduit le plus cette semaine.

26) Bellini - Norma, Casta diva

27) Bizet - Carmen, Air du toréador

28) Puccini - Madame Butterfly, Choeur "à bouche fermée"


29) Haendel - Alcina, Tornami a vagheggiar


30) Mozart - Flûte enchantée, Papageno, Papagena

3 commentaires:

Angelina a dit…

La Norma me fait complètement craquer, même si Montserrat Caballe n'est pas ma cantatrice préférée. J'hésite quand même beaucoup avec la duo de Mozart emmené par Cécilia Bartoli.
Cependant...
mention spéciale à l'air du Toréador de Carmen version rap et aux petites vaches du choeur muet de Madame Butterfly. LOL

Anonyme a dit…

Je prends Cecilia Bartoli parce qu'elle est trop forte et que du coup c'est ma cop's

Jordane Thiboust a dit…

Je vote mozart ;)