vendredi 16 janvier 2009

17 janvier : manifestation contre le massacre dans la bande de Gaza

Communiqué de CAPJPO-EuroPalestine, Droits-devant ! Saint-Ouen Palestine,ISM (International Solidarity Mouvemen)t, Amaericains Contre la Guerre, Enfants de Palestine, Human Supporters, Comité contre la Barbarie et l’Arbitraire, RESOCI (Réseau Solidaire Citoyen), Maitre Gilles Devers (porteur de la plainte contre Israël devant la CPI)……


TOUS A LA MANIFESTATION SAMEDI

CONTRE LE GENOCIDE DU PEUPLE PALESTINIEN

SAMEDI 17 JANVIER : 14 H 30 PLACE DU CHATELET, EN DIRECTION DE L’AMBASSADE D’ISRAEL

Plus de 1 000 morts et 5 000 blessés, dont la moitié de femmes et d’enfants, en ce 20ème jour d’agression sauvage, où les escadrons de la mort israéliens n’hésitent pas à recourir à des bombes au phosphore, à sous-munitions et autres engins barbares.

Les médecins sur place témoignent qu’ils ne peuvent même pas soigner les blessés, étant donné l’état dans lequel ils leur arrivent, et se contentent de pratiquer des amputations à la chaîne (qui ne sauvent pas toujours les vies étant donné la gravité des lésions).

IL FAUT QUE LA MOBILISATION S’AMPLIFIE : LE PEUPLE PALESTINIEN NOUS CRIE "AU SECOURS !"

IL FAUT QUE NOTRE PRINCIPAL MOT D’ORDRE SOIT LE BOYCOTT DE TOUTES LES RELATIONS ET COLLABORATIONS AVEC ISRAEL. IL FAUT QUE LES PARTIS ET SYNDICATS ORGANISENT LE GEL DE TOUTES LES IMPORTATIONS ET EXPORTATIONS CONCERNANT ISRAEL ET NOTAMMENT LES VENTES ET ACHATS D’ARMES, COMME CELA VIENT DE SE FAIRE EN GRECE OU LES TRAVAILLEURS ONT BLOQUE LES MUNITIONS AMERICAINES DESTINEES A ISRAEL

IL FAUT QUE TOUTES LES UNIVERSITES, TOUS LES INSTITUTS DE RECHERCHE ARRETENT IMMEDIATEMENT D’ENTRETENIR DES RELATIONS AVEC LES INSTITUTIONS ISRAELIENNES, CAR AUCUNE D’ENTRE ELLE N’A ELEVE LA MOINDRE PROTESTATION CONTRE LES MASSACRES ISRAELIENS !

Chacun d’entre nous, dans son entreprise, dans son université, doit en discuter, et refuser de se rendre complice, même passivement, de ce qui se passe dans la bande Gaza.

Samedi, en tête du cortège : Hind Khoury, Déléguée Générale de la Palestine

SAUVONS GAZA !

CAPJPO-EuroPalestine, Droits-devant ! Saint-Ouen Palestine,ISM (International Solidarity Mouvemen)t, Amaericains Contre la Guerre, Enfants de Palestine, Human Supporters, Comité contre la Barbarie et l’Arbitraire, RESOCI (Réseau Solidaire Citoyen), Maitre Gilles Devers (porteur de la plainte contre Israël devant la CPI)……

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget