lundi 12 janvier 2009

En avant !

Vous me connaissez, j'adore la musique folklorique. La musique "roots", celle qui vous prend aux tripes, celle qui parle d'exil et de pays perdu, de mère nourricière que l'on ballade de ville en ville et qui réchauffe les coeurs et fait danser les pieds.

C'est pourquoi, cette semaine je vous propose de vous embarquer avec le groupe (?), le combo (?), le clan (?), la famille (?), le joyeux bordel Davaï DAVAÏ! pour faire danser vos pieds, réchauffer vos petits corps et nourrir vos âmes.

Des chants russes généreusement servis par Svetlana Loukine, des guitares manouches, un violon, une contrebasse, un accordéon, du soleil et des voyages, tout pour bien commencer au taf.


Davaï
envoyé par otomok


Le Myspace de Davaï DAVAÏ!

Edit :
Venez fêter la Nouvelle Année Russe avecDavaï DAVAÏ! mardi 13 janvier à 20h00 à LA BELLEVILLOISE, avec LA FANFARE TZISLAV, DJ. BORIS VIANDE, et d’autres bien sympas!
21 Rue Boyer
PARIS, 75020
Entrée : 10 €

7 commentaires:

Myu a dit…

pour faire danser vos pieds, réchauffer vos petits corps et nourrir vos âmes.
hihi c'est dit de manière si sympathique :)
merci pour cette decouverte j'ai effectivement trouvé cela tres festif

Angelina a dit…

;)

Davaï a dit…

Merciiiii Angelina... pour ton article... Je le mets sur la page des internautes si t'es ok???
La biz
Svet

Cédric Suzanne a dit…

J'adore !!
Des bizzz

Cédric a dit…

http://www.deezer.com/listen-5404081
Bizzzz

Angelina a dit…

Merci, j'adore.

Cédric a dit…

‎;)