lundi 5 janvier 2009

Le Gloomy monday de Tsyr2ko

Retour en fanfare pour ce début d'année. Debout là-dedans, c'est la rentrée et on est en 2009.

De plus, nous sommes le premier lundi du mois... de l'année même. Pour honorer ce double exploit, Tsyr2ko a accepté d'être mon invité du Gloomy monday.

L'avantage d'avoir des invités, c'est aussi de pouvoir découvrir des choses qu'on n'aurait jamais eu l'idée de chercher. C'est le cas aujourd'hui. Alors j'écoute et je regarde, et je m'enrichis du plaisir des autres. Je laisse la parole à Tsyr2ko :

Pour ce Gloomy monday de Janvier, on est (normalement) tous un peu dans les vap's, on prend de nouvelles résolutions, qui pour la plupart vont persister deux semaines, mais pas davantage. La nouvelle année, ça nous rend joyeux, on va pouvoir faire des projets, préparer les vacances au ski, et bien d'autres choses. Mais une fois n'est pas coutume, ce début d'année sera plein de mélancolie, de tristesse, de regrets (parfois).

La chanson que j'ai choisie pour vous en ce mois de Janvier est Tout s'efface de Patrick Bruel. Ces paroles me touchent, me bouleversent, me ramènent à la dure réalité de la vie. Beaucoup d'entre vous vont sûrement se reconnaitre dans ces paroles, ou peut-être pas. Ce fut mon cas, et le simple fait de savoir que je n'avais pas été le seul à vivre ça m'a réconforté.

Je vous souhaite à toutes et tous, une excellente année et vous adresse mes meilleurs voeux.


Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget