dimanche 15 mars 2009

T'as pas honte ?

Au bureau c'est l'escalade entre Gontran et Noémie. Mais la taque-tique du jeune homme est-elle la bonne pour faire craquer, par messagerie instantanée, la fille de ses pensées ?




Gontran :

un petit calin Noémie de bon matin pour attaquer la journée ? ;)

Noémie :
non

Gontran :
:(

Gontran :
Noémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Noémie :
oué

Gontran :
un calin ? :)

Noémie :
NON

Gontran :
:(

Noémie :
nonche

Noémie :
nan

Noémie :
nanche

Noémie :
nouinche

Noémie :
no non non no

Gontran :
allez ;)

Gontran :
un petit cuni ca se refuse pas :)

Noémie :
ben oui

Noémie :
t'avais dit que tu me harcèlerais plus

Noémie :
c'est koi ce trafik ?

Gontran :
je te harcele pas :( j'ai envie de toi :(

Noémie :
ben tu peux avoir envie de moi en silence

Noémie :
par exemple

Gontran :
:(

Gontran :


Gontran :



Noémie :
et oui

Gontran :



Noémie :
rho c'est fini oui ?

Gontran :
t'es pas curieuse de savoir si je suis un bon coup au lit ? :D

Noémie :
non je sais que t'en es un

Noémie :
puisque tu me l'as dit

Gontran :
pff

Gontran :
bah tu pourrais etre curieuse de verifier :D

Noémie :
ben non

Gontran :
bah t'es pas curieuse alors ;)

Gontran :

moi je suis curieux de te voir toute nue, et de te faire l'amour ;)

Noémie :
c'est fini oui ?

Gontran :
pfff

Noémie :
j'ai pas d'humour aujourd'hui

Gontran :
je rigole pas, alors tant mieux

Gontran :
t'es mechante :(

Noémie :
oui j'adore ça

Noémie :
ça m'amuse

Noémie :
c'est mon passe-temps favori

Noémie :
surtout avec toi hinche hinche

Gontran :


Noémie :
oui voilà pleure

Gontran :
et moi mon passe temps favoris c'est de te faire des propositions indecentes :D

Aucun commentaire: