dimanche 26 avril 2009

Sexe et psychothérapie

Cette semaine, Gontran trouve des arguments, fait de la philosophie et semble marquer un point. Mais va-t-il gagner le match et le coeur de sa belle ?



Gontran :






Noémie :

Oué

Gontran :
Un câlin ?

Noémie :


Gontran :
Rohh

Gontran :
Allez

Gontran :
Ton psy te le conseillerait ;)

Noémie :
hihi

Gontran :
Il te dirait : prenez un amant, ça vous libèrera et ça vous fera du bien ! ;)

Noémie :
Ben ouais en plus. Je suis sûre qu'il le dirait.

Gontran :
Et il aurait raison !

Gontran :
En plus, c'est la vie, tous les blogs et autres magazines féminins font l'apologie d'avoir un amant.

Noémie :
pfff

Noémie :
Tu sais bien que je ne suis pas à la mode.

Gontran :
C'est pas la question d'être à la mode. Moi aussi je trouve ça con.

Gontran :
Juste question de se faire plaisir.

Gontran :
C'est con de faire quelque chose juste parce que tout le monde le fait.

Gontran :
Mais c'est aussi con de ne pas le faire juste parce que tout le monde le fait.

Gontran :
Faut le faire pour soi ;)

Gontran :
Et je suis sûr que ca te ferait du bien de te retrouver dans les bras d'un amant passionné ;)

Aucun commentaire: