mercredi 10 juin 2009

Face à face from Grégory H

© fidofido

...pompompompom pompompompom... Allô ?... Ah c'est toi ?... Non, je suis dans le train... Je serai à la gare dans 25 minutes. Tu viens me chercher ?... J'ai reçu la facture pour chrichru... 1 350 balles ... ouais, j'm'en fous... d'toute façon j'payerai pas... Bon j'te laisse j'tentends plus... Ah au fait tu passes à la boulange ou j'y vais ? ... Tu y vas ?... Bon d'accord... Bon ben j'y vais alors. allez j't'entends plus... Salut... Tit... Tiout... Tuttut... Tiout... Tittit... Tut... Tit... Tiout.....ttttttttttttttt......... Bonjour madame, j'aurais voulu parler à madame Bertron... Non, c'est elle qui m'avait dit de la rappeler aujourd'hui... Oui, c'est pour l'annonce... Oui c'est ça... pour le poste en intérim... Nianiania... Nianianianiania...

Elle est insupportable, en somme. Grosse tâche blonde au look profilé, genre pouf de bureau, 25 ans, capable de passer du langage boeuf-beauf au langage poli-entreprise. J'aurais préféré que tu sois un mec, quand y sont cons y sont cons et en général les nanas n'ont rien à leur envier. Pourquoi elle gueulait ? C'est la conjugaison de sa voix, trop forte, son double langage et surtout sa tête de veau qui la rend insupportable.. Moi jaloux ?! Des clous... La laideur, sa laideur, n'a rien à voir avec des critères objectifs. C'est l'expression de son visage qui est laide, l'expression qu'elle a construite par l'accumulation d'années de connerie : visage trop rond vas-y-que-j'm'empifre, regard sûre-de-soi, l'humilité-connais-pas, son maquillagesophistiqué de chiotte défiant-toute-concurrence. Et elle est insupportable parce que je me déteste à écrire d'elle comme ça.

1 commentaire:

Bellâm a dit…

terrible!! J'adore, pire j'adhère...