dimanche 14 juin 2009

A votre bon coup m’sieurs dames

© ~ LanyLane ~

« C’est un super coup ! » et surtout : « Oui, MAIS c’est un super coup ! ». Je n’avais pas entendu ça depuis bien longtemps, quelques milliers d’années en gros. Et là, trois fois en quelques semaines ! Sauf que ces fois-ci, je l’ai entendu de bouches féminines. Trois fois pour parler de mecs avec qui ces dames donnent le sentiment de vouloir dire : « Je ne suis pas heureuse, je n’étais pas heureuse, mais comme de toute façon j’ai pas entraperçu le mec qui pourrait me rendre heureuse, autant que celui qui me saute soit un super coup ».

Ha ?! Ben oui. Juste retour des choses. Heu, moi ces trois femmes que j’aime beaucoup, vraiment, les entendre évoquer leurs relations ainsi, ça a quand même fait clignoter le warning de mon cerveau : « Ce ne sont pas des filles pour toi mon gars ! »

J’ai pas demandé : « C’est quoi un super coup ? » Mais j’ai quand même appris par la suite que ces super coups, fallait pas leur demander des caresses, ou même une lueur dans le regard, à part p’têt celle de la volupté, genre loup de Tex Avery. Un super coup, c’est une mécanique, une méga nique.

Mouais. Ça va être compliqué dans ce contexte de trouver la fille que j’aurai envie de lui tenir la main.

J’avais bien envie de répondre un truc provoc’ genre : « Moi je suis Houdini, je peux te faire jouir sans te toucher, je peux emmener ton imaginaire à la jouissance avant même d’avoir envahi ton corps » .. trop intello. Ou encore : « Je te sors ma liste de celles qu’avaient pas orgasmé avec leur corps et leur âme en même temps avant de me rencontrer » .. trop gourou. Ou plus technique : « Il te prend le cul ton mec ? parce que si il ne te prend pas le cul, tu peux pas dire ça » … Ou plus désagréable : « Ça veut dire que toi t’es forcément un bon coup ? Pasque moi, des filles qui savent vraiment s’occuper de ma bite, si j’en ai rencontré trois sur les centaines que j’ai connues, c’est bien le max » … trop définitif, et puis y a un p’tit mensonge là dedans (hein , lequel ?)

Donc, j’ai fermé ma gueule. Parce que ce sont vraiment des femmes formidables je vous jure. J’ai pensé que maintenant que les filles jouaient aux mecs, et bien c’était pas marrant, et que j’étais devenu une petite fille qu’avait avant tout besoin d’un amour innocent. Et que quitte à être un bon coup, et en attendant de m’engager dans une relation, je continuerai à faire l’amour à mes petites conquêtes sans avenir, avec qui j’envisage rien, mais qui me renvoient quelques sourires et quelques émotions magnifiques. Mes petits coups. Bien suffisant en temps de chasse.

Allez, pas question de déprimer, je vais aller faire un tour…et boire un bon petit coup.

Grégory H

Aucun commentaire: