dimanche 6 septembre 2009

Mélodie d'amour

Difficile de commencer cette série sans un petit pèlerinage du côté d'Emmanuelle, le film qui fit scandale à l'époque et qui nous semble friser la comédie romantique aujourd'hui. Classé X à sa sortie, il a tenu l'affiche pendant des années et compte près de 300 millions de spectateurs à travers le monde.



Emmanuelle, c'est aussi la chanson de Pierre Bachelet dont le film ne peut se passer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça devient chaud par ici

Cyril a dit…

J'aime beaucoup la chanson de Pierre Bachelet, qui, je dois bien l'avouer, m'avait fait chavirer...

Pierre a dit…

‎(Un mercredi… J'hésite à cliquer…)

Pierre a dit…

(J'avais raison de me méfier, maintenant j'ai du Bachelet dans la tête pour la journée !!!)

Angelina a dit…

LOL (fallait pas cliquer !)