samedi 5 septembre 2009

Un édito pour lancer la rentrée

Comme si elle avait besoin qu'on la pousse pour démarrer...! La rentrée ne nous attend pas pour commencer, même si nous ne sommes pas prêts, même si nous avons encore la tête pleine de soleil, de plages, de randonnées, de piqûres de moustiques. Même si les images se bousculent encore devant nos yeux, pique-niques au bord de l'eau, barbecues ensoleillés, baignades en tous genres, rires entre amis ou retrouvailles familiales au vert. La rentrée n'a besoin d'aucun coup de sifflet de départ car déjà la pluie a remplacé le soleil, le bleu s'est changé en gris, le chaud et le tiéde cohabitent avec un petit fond d'air frais.

© Getty Images

Tout ça pour dire que c'est aussi la rentrée sur Mes petites fables et que la récréation est finie. Personnellement, j'ai passé d'excellentes vacances entre les jeux, la semaine en couleur, les Gloomy Monday qui nous ont fait slalomer entre de nouveaux prénoms chaque lundi, les recettes et surtout les films-maison.

D'autant que je me dois de signaler que l'audimat a pratiquement doublé durant ces vacances. Alors merci à tous ces nouveaux lecteurs qui se sont également promenés dans les archives.

C'est pourquoi, malgré tout ce bon temps passé, la rentrée s'annonce super excitante.

Les rubriques phares de Mes petites fables demeurent : les Gloomy Monday, les fabulateurs, les recettes qui ont toujours beaucoup de succès (pour info, le poulet en cocotte a fait la une de Blogasty). Mais de nouvelles choses arrivent, que je vous laisse découvrir au fur et à mesure.

Mais je peux cependant vous annoncer d'ores et déjà et en exclusivité que la rubrique sexe du dimanche soir sera toujours au rendez-vous. Elle est appelée à évoluer au fil du temps, mais pour l'instant il s'agira d'un film ou d'un extrait de film coquin à découvrir chaque dimanche soir à partir de 20h00.

Et bien sûr au programme, encore plus d'actu, d'infos, de militantisme et de revendications, de contestations, de protestation, un peu de procrastination et plus d'enquêtes et de découvertes.

Bonne rentrée à tous, et bienvenue sur Mes petites fables.

1 commentaire:

Gala a dit…

Et c'est parti pour la saison 3 !!!!