samedi 19 décembre 2009

Something must break*

Chers lecteurs emmitouflés, Mes petites fables partent en vacances.



Photo Jadebowe24




Plus de Gloomy Monday, foin de la recette, terminé les collages, a plus de fabulateurs et autres fariboles, ce blog sera en congé à partir de lundi 21 décembre pour deux semaines.

Mais ne soyez pas trop tristes, mes fabuleux lecteurs, car cependant que je vous prive de toutes vos rubriques et rendez-vous préférés, les bonnes nouvelles s'amoncellent :

- la dernière newsletter de l'année arrive,

- vous pourrez me suivre sur Bakchich,

- nous nous retrouverons en 2010 au mieux de notre forme et heureux de se lire après cette courte séparation,

- le blog ne ferme pas.


Car oui, lecteurs éplorés, séchez vos larmes. Je vous mitonne, pendant ces vacances, une entrevue quotidienne destinée à distraire aussi bien qu'à méditer.
Chaque jour, un nouvel aphorisme illustré, de quelqu'un le plus souvent connu de moi. Et ça commence lundi matin. De plus, je m'octroie le droit de publier ça et là des billets au fil de l'inspiration, de l'envie ou de l'urgence. Enfin, je vous ai déjà prévenus qu'un little post constest se tramait pour la fin de l'année. Donc il vous reste des tas de raisons pour continuer à lire Mes petites fables ces deux prochaines semaines, les surprises et les sourires vont pleuvoir.

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, des nuits magiques, des jours de neige. Des vacances quoi !



Photo Marisali



* Something must break

5 commentaires:

Martial a dit…

Homo Homini Lupus...

Angelina a dit…

atchoum

Martial a dit…

Aïe, le rhume est là, l'état grippal approche, normal, ....c'est les fêtes, néanmois Bonne prochaine santé pour 2010, filtrer vos FB, c'est des Renseignements Généreux ?...ou un ordre ? j'aurai "vraiment" aimé votre avis sur l'interview WhoHub,j'ai pas l'impression d'y cacher grand-chose ...Respects, Martial le Photographe

Angelina a dit…

J'ai déjà visité le blog, mais là il va me falloir une demi-journée pour lire cette interview WhoHub qui, au demeurant semble passionnante
Et puis faire le grand écart entre Rahan et Gaston Lagaffe, c'est de l'art.

Martial a dit…

Ca c'était petit enfant ! Je peux faire pire,...Santé et Bonheur