lundi 5 juillet 2010

Hail from ma discothèque (1)

Non, le Gloomy Monday ne se fait pas bronzer entre les doigts de pieds sur une plage des Landes. Fidèle au rendez-vous, il fait le pari d'égayer le début de chacune de vos semaines de vacances. Surtout si vous êtes au bureau à regarder les pales de votre ventilateur tourner dans un silence effrayant.

Pour ne pas déroger à une tradition qui m'enchante et vous comble, mes lecteurs transportés, cet été encore le Gloomy Monday sera thématique ou ne sera pas. Après les chansons déjà connues dans les films (2008), après les prénoms dans les chansons (2009), voici les chansons straight right from la discothèque d'Angelina. Du bien, du bon et surtout du pire...

Bonne semaine tiens !







Les débuts de la petite soeur de Lio à l'époque où elle se faisait appeler LNA. Un titre devenu culte, notamment grâce à la vidéo chique et kitsche de Pierre et Gilles qui ont eu le bon goût de ne jamais lui faire porter de lunettes noires, mais surtout grâce à une chanson écrite par Jacques Duvall et Jay Alanski, qui oscille entre Bardot et Birkin, en plus d'un amateurisme fragile et touchant.





in: Gloomy monday

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget