dimanche 16 janvier 2011

Culte culte culte

Maintenant vous le savez, tous les dimanches soirs sont l'occasion d'une rubrique sexe sur Mes petites fables, histoire de se mettre en bouche avant de se mettre en jambes. Toujours soucieuse de stimuler votre imagination et vos sens, je me suis remise à mon ancienne petite série d'extraits de films hot pour vous faire passer une agréable soirée.

Madame ou mademoiselle, regardez attentivement ce qui va suivre. C'est pas facile à faire et ça demande de l'équilibre. Monsieur, suggérez avec délicatesse à votre compagne d'adopter un python. Mais on peut toujours essayer d'inverser les rôles. Et surtout, choisissez bien la bande-son. Elle est essentielle. Celle-là est extraite du film de Robert Rodriguez, Une nuit EN enfer, sur un scénario de Quentin Tarantino. On comprend mieux pourquoi, une fois que l'on sait ça, la belle Salma Hayek jette son dévolu sur lui plutôt que sur le ever-so-sexuel George Clooney, tout cela devant les yeux médusés d'une Juliette Lewis post-pubère.

Bonne soirée.








in: The closer I get

3 commentaires:

Lespion a dit…

Ah, Salma Salma Salma...En passant, chère Angelina, le titre exact est "Une nuit EN enfer", et non "d'enfer". Déformation professionnelle, j'imagine!! ;)

Angelina a dit…

Bigre ! merci Lespion, je vais corriger :))))

Lespion a dit…

A votre service...

Une erreur est survenue dans ce gadget