dimanche 6 mars 2011

Le courrier - III (première partie) from Zoé Cyrano

Elle revient, Zoé Cyrano, pour nous livrer la suite des aventures de sa narratrice aussi audacieuse que libertine. La jeune femme reçoit des courriers d'une inconnue qui la somme de se soumettre à des jeux sexuels plus inventifs et mystérieux les uns que les autres. De quoi éveiller les sens et la curiosité de notre héroïne.

NB : Il est toujours fortement conseillé de sortir couvert, et de toujours mettre un préservatif lorsque l'on a des relations sexuelles sans connaître la sérologie de son partenaire (HIV et hépatites entre autres).


© Isabel Muñoz

Lorsque les premières lueurs de l'aube vinrent enfin colorer les murs de ma chambre, je n'aurais su dire si j'avais ou non pu trouver le sommeil, tant j'avais ressassé les événements de la nuit passée.
....

Ce texte a été dépublié afin de ne pas choquer les âmes prudes. Si vous voulez lire la suite, envoyez-moi un mail en cliquant sur ce lien, et en précisant bien que vous avez 18 ans ou plus.

Vous voulez lire les nouvelles érotiques de Zoé Cyrano ? Vous avez au moins 18 ans ? Cliquez là.


in: The closer I get

4 commentaires:

Cédric a dit…

Moi, je veux la suite... Rooo "Uncensored".

Angelina a dit…

Ben t'as quel âge ?

Cédric a dit…

Euhhhh... 18a et 1j :)

Angelina a dit…

et puis faut m'envoyer un mail monsieur.