dimanche 20 mars 2011

L'amour à Rome

Pour faire une pause entre deux épisodes du Courrier de Zoé Cyrano, mais pour rester sur le même thème, voici une petite bande-annonce qui ne dénotera pas dans mes dimanche soirs sexuels.

Room in Rome (2010), joue sur les mots, les langues et les corps. Une Espagnole et une Russe s'enferment dans une chambre à Rome (mais au fait, on s'en fout) pour y expérimenter une sexualité alternative. Enfin, c'est selon...

Pour ma part, je vous ai déniché la bande-annonce russe, bien moins prude que l'anglo-saxonne. Personnellement, je ne donnerai pas mon avis sur ce que m'inspire cette bande-annonce, d'abord parce que je n'ai pas vu le film, ensuite parce que ce n'est pas le propos. Mais pour vous donner une idée, disons que j'ai hâte de retrouver la suite... et la fin du Courrier de Zoé Cyrano, la semaine prochaine.








in: The closer I get

1 commentaire:

Laurent a dit…

Esthétiquement (et pas que), une authentique merveille, ce film!