mercredi 18 mai 2011

Poème « Acapela Songs » from Caroline-Christa Bernard


Chanteuse, auteure, artiste, Caroline-Christa Bernard me fait penser à un animal farouche qui se sauve quand on l'approche et qui parfois s'étire de tout son long, sensuellement, au milieu du canapé, pour vous parler d'elle.

J'ai eu la chance de la "capturer" pour une interview l'année dernière pendant le festival de Cannes. Et là, j'attends la sortie de son premier album avec impatience.

Pour calmer mon impatience, elle m'offre une "Acapela Song" et une vidéo.



Le pianiste is gone,
Et la guitare se dispute avec le trombone,
Alors avec mon petit dictaphone,
J’enregistre sur la touche « ON »
Le bruit des pas dans la rue piétonne,
Les amours garçonnes,
Et mes chansons aphones.

Caroline-Christa Bernard







in: La part du fabulateur

Aucun commentaire: