mercredi 6 juillet 2011

Don't follow, be yourself !

Un titre provocateur quand on connaît la teneur et le propos du billet d'aujourd'hui.

Si tu es ici, lecteur frétillant, c'est que tu as compris que ce blog est en vacances et qu'il te donne quatre rendez-vous par semaine (en plus de quelques billets inopinés que tu auras la joie, l'innocence et la surprise de découvrir de temps à autres si tu te connectes ponctuellement tous les matins) : lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Il se trouve que mercredi c'est Baci !

Cette jeune et dynamique toulousaine a accepté de me prêter un peu de son humour et de sa verve pour égayer tes mercredis. Tu pleures sur Sex and the City, tu est fan de Lynette la desperate working wife qui manie ses collaborateurs mâles à la pointe du stylo ? Tu kiffes Bridget Jones, tu te rêves l'héroïne de ta vie au boulot, celle où tu dirais à big boss de la fermer de temps en temps et où tu signifierais au petit chef que ça ne se fait pas de parler la braguette ouverte ? Ce petit rendez-vous plein de fraîcheur est pour toi. Un brin fantasque, pleine de fantaisie et d'émerveillement pour son prochain --une qualité rare à Paris--, Baci te fait visiter son petit monde en quelques semaines et en une poignée de tweets vitaminés. Merci à elle.




DR

 



 Episode 5026 :  Ginette a remis le combo pantalon beige/culotte noire trop serrée...








DR






Episode 5029 : dusty surnommé snake par l'équipe d'à côté. c'est bon de voir que certains font l'unanimité ! :D













DR



Episode 5078 : hallucination totale. Appel de chef, en vacances, pour savoir si je vais bien... #ceciestunmondeparalleleoubien














Epidose 5031 : ô joie: 1 binôme avec sharkie. *vomit*



DR





Episode 5033 : opération destruction de sharkie lancée. les gens ne s'imaginent pas combien je peux être malfaisante qd je le décide ! 






 
© ANDIA


Episode 5036 : la confcall de la mort pr commencer la semaine: personne
n'a lu le doc sauf moi. Ca fait 1h déjà, on est p.71 sur 651...





A mercredi prochain !



in: Funny mind

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget