vendredi 8 juillet 2011

Best Song Evar

Alors voilà. Le vendredi ce seront les "Glorious Friday" de Johan Faerber. Johan Faerber, je t'en avais parlé . Johan Faerber, c'est la moitié de Trix&Trax dont je t'avais parlé et . Un combo maniaco-funky-delirious qui a teinté ma palette musicale de déraillements contrôlés dans un monde électro-fun-pop et surtout très dansant. Parions que la fiabilité de ses goûts musicaux sera venir à bout de tes dernières résistances pour un monde parallèle électro-choc !

Les titres seront de Johan. Les petits commentaires de moi.

Merci à Johan qui a accepté de participer à ces sessions estivales de Mes petites fables et qui ne savait pas ce qu'il faisait.





Un clip qui a un petit quelque chose de Bollywood. Couleurs chatoyantes, choré improbable, images ultra-clean. Assisté de Jarvis Cocker aux paroles qui nous donne une petite leçon de maintien entre la marche de la panthère et le vol de l'aigle, et d'un vrai crooner des 70's, le groupe All Seeing I tape dans le mille. Une recette déjà éprouvée avec succès, quand l'electro flirte avec la variété, ça fait toujours "bingo".

Quant à Jarvis, il ne s'est pas privé de faire encore un malheur en livrant sa propre version de l'histoire sur le plateau de The Top Of The Pops.

See ya!




in: Glorious Friday

1 commentaire:

Eric a dit…

Perso je préfère la version plateau de Jarvis Cocker, son style, sa voix, Jarvis Cocker quoi ^^ Merci pour cette version là ;)

Une erreur est survenue dans ce gadget