mercredi 20 juillet 2011

Un tweet vaut mieux que...

Toutes les raisons qui nous donnent envie de travailler avec Baci en 5 épisodes... en attendant la semaine prochaine.


Photo trouvée





Episode 8 : "ça va tu t'ennuies pas trop, cruchotte?
-oh non ! je découvre toutes les fonctionnalités de word"











Episode 9 : Le Monsieur il veut développer une "œuffre"
différenciante, une "œuffre" conforme à l'appétence du client.







 

Photo trouvée






 Episode 10 : msg subliminal "je me suis équipé" me dit
kipu montrant ses boules quies au moment où je raccroche.










Bus Stop, 1956 (dir. Joshua Logan)


 Episode 14 : je viens de comprendre une question
à laquelle j'ai répondu du vent le 14 mars dernier...




 





Episode 15 : venir me chercher pour une réunion et disparaitre
pdt que j'attrape un stylo. Mes interlocuteurs sont des comiques.


 






in: Funny mind

Aucun commentaire: