mardi 4 octobre 2011

Le Gloomy Tuesday de Sacha

Sacha, la femme aux deux visages (un le jour et un la nuit), et aux noms multiples, est l'invitée du Gloomy Tuesday de ce mois d'octobre. Une joie qu'elle me fait et dont je la remercie.

Dans 4 minutes 20 et des brouettes, vous la remercierez aussi.


Pour l'anecdote, je suis tombée sur Battez-vous le titre de Brigitte à 3 heures du matin en zappant sur une chaîne privée (sic !). J'ai trouvé ça très drôle, les deux mecs de la vidéo se la jouent super macho et finissent par s'embrasser en se roulant dans l'herbe, ça m'a fait rire. Ces deux nanas m'ont vraiment tout de suite parlé. J'ai adoré leur univers vintage. Leur nom énigmatique d'abord. Pourquoi Brigitte ? Et pourquoi pas avec un "s" puisqu'elles sont deux ? La blonde me fascine. En la voyant on pourrait penser qu'il s'agit d'un mannequin qui s'est mis à chanter. Et non, c'est une mère au foyer tout ce qu'il y a de plus simple. J'ai fouiné et Ma Benz a été mon coup de coeur de cet été. Elles ont réussi à faire de ce titre culte un morceau sensuel.





Bonne semaine !




in: Gloomy tuesday

2 commentaires:

Thierry a dit…

Superbe, Joey Star peut-être fier de son œuvre revisitée en mode fashion grosse déprime, Angelina tu as toujours bon goût

Perles a dit…

paillettes et capuche....