mardi 20 décembre 2011

Le twitt-orisme de Catnatt

Non non non non non, pour ces vacances, lecteurs de mon âme, je ne vous laisserai pas tomber.
Non non non non non, au bureau déserté je ne vous laisserai pas sombrer dans la morosité.

Vacances de Noël = quinzaine idéale pour entamer une petite rubrique spéciale, à peine recyclée mais tellement drôle et parfaite pour le moral. Les tweets de Baci vous avaient tortillé de rire cet été, les petits aphorismes de Noël vous avaient émerveillé il y a deux ans. J'ai décidé de faire un mix des deux concepts en créant les petits twitt-orismes de Noël. A un ou deux détails près, comme le fait que certains auteurs ne sont pas sur Twitter par exemple. Bref, une fois de plus, pendant les vacances je suis en vacances et c'est mon public qui travaille. Allez au boulot !


Oui, ça commence tout de suite avec Catnatt, une figure 2.0 de la NIRL (Not In Real Life) mais également une énorme personnalité de la IRL (In Real Life) puisqu'elle est "chieuse" selon ses propres dires, blogueuse et IVL (In Virtual Life) comme IRL, c'est à dire à la ville comme à l'écran. Vous pouvez également vous en assurer en allant visiter son blog intime. Rédactrice d' interviews subjectives, Catnatt craque pour Colin Farrell, a été l'héroïne d'un documentaire et a même participé au festival de Cannes sur Bakchich... Aujourd'hui c'est à elle qu'il incombe d'inaugurer cette nouvelle et fabuleuse série par un twitt-orisme de Noël intemporel.



Dc... crevettes, oursins,St Jacques, huitres, moules, foie gras, magret de canard et pr faire passer le tout une chtite bûche de Noël


Illustration de Naru en bulles


in: Funny face

Aucun commentaire: