dimanche 22 juillet 2012

Sexe en photos

Les catacombes, vous connaissez ? Ce haut lieu touristique parisien est pourtant peu prisé des guides, catalogues et circuits en tous genre. Seuls, quelques dépliants bien informés, au mieux, signaleront à leur clientèle l'existence de cet antre de l'histoire et du morbide. Bizarrement, les Catacombes, c'est le monument de Paris dont on a tous entendu parler mais qu'on ne va pas forcément visiter. Au risque de devenir totalement adepte. Tout au contraire de la Tour Eiffel.


Et pour cause... En descendant dans cet endroit glacé, gadouilleux, escarpé et un peu dangereux, vous risqueriez de tomber sur une faune totalement déjantée, peut-être versée dans le satanisme ou l'adoration de la médecine légiste.

Toujours est-il que pour vous en persuader, je me dois de vous livrer cette bonne adresse : le site d'un ingénieur fou qui photographie exclusivement les gens qu'il connaît ou qu'il rencontre dans les Catacombes, mais surtout nus. Un site d'art avant tout, un vrai régal pour les yeux, fondé par un adorateur des Catacombes qui ne demande pas mieux que de vous initier.

N'hésitez pas à passer ici pour mieux vous familiariser avec cet univers froid, hostile, lugubre et sombre.


Photo RiffZone. Tous droits strictement réservés


Pour vivre une expérience totalement hors du commun, une seule adresse. Cliquez là, seulement si vous êtes en âge légal de le faire.




in: The closer I get

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget