jeudi 6 novembre 2008

Top of the Op's (10)

La voilà enfin, la dernière sélection de ces élections de l'opéra de Radio Classique. On peut dire que vous aurez bien tenu la distance, mes lecteurs préférés, je suis contente de vous...

N'hésitez pas à voter pour cette dernière sélection et à dire en commentaire à quel morceau d'opéra va votre préférence. Au programme cette semaine, la Madame Butterfly de Frédéric Mitterrand, un choeur des Bohémiennes de Verdi en pâte à modeler, un extrait de Farinelli, la Callas en Carmen, la sérénade de Don Giovanni à la mandoline.


46) Puccini - Madame Butterfly, Un bel di, vedremo


47) Verdi - La Traviata, choeur des Bohémiennes


48) Haendel - Rinaldo, Lascia ch'io pianga


49) Bizet - Carmen, Séguedille


50) Mozart - Don Giovanni, Sérénade


La semaine prochaine : proclamation des résultats officiels et officieux, toutes les statistiques de vos votes, le vrai vainqueur et le vainqueur de Mes petites fables. Un billet mirifique en perspective, ne le loupez pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Carmen !

Angelina a dit…

Madame Butterfly me fait pleurer. Je craque pour la vidéo de la Traviata en pâte à modeler et pour Farinelli. Je fonds pour la Callas en Carment.

Pff, c'est dur cette semaine.

Alors puisqu'il faut choisir je choisis Madame Butterfly.