dimanche 30 août 2009

Enfermés dehors ! (le festival)

Passer ses vacances en Creuse, c'est s'immerger dans un bain de nature, manger bio des fois, traverser des champs, cohabiter avec divers insectes dont on ne soupçonnait pas l'existence jusqu'alors et aller au festival des Enfermés dehors qui grandit un peu plus en notoriété chaque année.

L'édition 2009 était fameuse, et c'est d'autant plus dommage si vous êtes passés à côté de ce festival qu'il affichait la visite du Ministère des Affaires Populaires, des Ogres de Barback, de Lo'Jo, de La Mal Coiffée etc... (Reportez-vous à l'affiche ci-dessous pour le programme).

Pour ma part, j'étais bien en Creuse, mais je n'y ai pas assisté non plus. Je suis juste allée faire un tour au plan d'eau de La Naute, histoire de faire trempette. Je n'ai malheureusement vu aucun des fabuleux concerts pré-cités, mais j'ai filmé l'ambiance déjà bien arrosée et enfumée d'une chaude après-midi, histoire de vous donner envie de ne pas rater la 7ème édition l'année prochaine. D'autant plus qu'il paraît que chaque soirée se finissait en after sur la plage et que le dimanche matin on vous proposait les croissants locaux tous chauds à l'entrée de la tente.

Bonne séance !


Enfermés dehors ! (le festival)
envoyé par mespetitesfables.

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget