mardi 23 novembre 2010

Y a pas de mal à se faire du bien (6)

Je sais ce que vous allez dire : cette Angelina-là, elle se fiche vraiment de nos tronches. Un Gloomy Monday qui nous laisse en rade le lundi et se transforme lâchement en Gloomy Tuesday. Et puis plus rien jusqu'au plan cul du dimanche soir. Et la newsletter ! qui agonise depuis six mois. Plus de petites brèves, plus de petits aphorismes, la couv' de Bakchich toujours en retard. Non mais quoi ! Pfff, non mais t'as vu la gueule du blog !

Oups mes lecteurs câlinés quoiqu'un peu affligés et très pesteux, il ne faut pas le prendre comme ça. D'accord je suis un peu débordée. Mais j'ai des tas d'articles en prévision et plein d'idées nouvelles pour ce merveilleux endroit où tu aimes t'encoquiner surtout le dimanche soir, toi et toi et toi, et de plus en plus nombreux. Si ! puisque les stats le disent.

Bref, pour me faire pardonner, aujourd'hui je vous fais du bien et je vous le dis. C'est du pre-Motorhead et c'est bon pour ce que vous avez, puisque cela m'a été prescrit par un docteur. Que du bon pour arrêter de bouder.







 PS : un grand merci et une bise au Docteur. Je repasse bientôt pour renouveler mon ordonnance.




in: Gloomy tuesday

2 commentaires:

Z'arno a dit…

es stats de blogspot sont à l'objectivité ce que Sarkozy est à la crédibilité, je dois dire. Enfin, t'es journaliste donc tu sais tout. Sinon, pour Hawkwind et le père Kilmister, il est à noter que nos amis de chez EMI et Rock Fever ont eu la bonté de remasteriser quelques galettes, notamment Warrior of the Edge of Time avec le grand Moorcock dans ses œuvres, en prime ! J'aurais aimé le voir déclamer sur scène, à l'époque !

Angelina a dit…

Tu me parles chinois là, mais je ne demande qu'à apprendre... Et pour ta gouverne, c'est analytics qui parle :p

Une erreur est survenue dans ce gadget