dimanche 20 février 2011

Le courrier - II (dernière partie) from Zoé Cyrano

Ce soir, tout sera dit. Ce soir, vous saurez tout de ce qui va arriver à la narratrice. Elle a accepté de jouer à un jeu dangereux avec une inconnue qui semble très bien la connaître. Jusqu'où cela va-t-il l'entraîner ? Conviée à un rendez-vous en pleine nuit dans un endroit secret, elle décide de s'y rendre.



Photo © James Nord




A peine m'étais-je engagée dans la rue de mon rendez-vous, que mon mobile laissa échapper un discret jingle. Envoyé bien sûr anonymement, un sms m'indiquait le code d'accès du portail, elle était décidément extrêmement bien renseignée, ou du moins bien préparée, mon numéro n'avait rien de secret mais ce message semblait resserrer d'encore un cran le lien qui me soumettait à sa volonté. Le code composé, la gâche électrique s'ouvrit dans un claquement sec, puis je me dirigeai sans hésiter vers une porte métallique (...)

Après un temps, il tira d'une poche un foulard noir qu'il me tendit tout naturellement (...)

J'eus un bref moment d'angoisse (...)





Ce texte a été dépublié dans la nuit pour ne pas choquer les âmes prudes. Si vous voulez lire la suite, envoyez-moi un mail en cliquant sur ce lien, en précisant bien que vous avez 18 ans ou plus.



Pour lire les nouvelles érotiques de Zoé Cyrano, si et seulement si, vous avez au moins 18 ans.



in: The closer I get

Aucun commentaire: