dimanche 17 juin 2012

Come closer

Ce n'est pas parce qu'on vote qu'on ne doit pas s'envoyer en l'air et rigoler un peu.

Mais attention, ce soir c'est la frustration. Ce soir, c'est l'occasion de courir au supermarché ou chez son loueur de dvd pour se procurer le film intitulé Closer en VO et Entre adultes consentants en VF, parce que Closer c'était déjà pris par une publication très courue par l'intelligentsia autochtone.

Closer
© Gaumont Columbia Tristar Films
Si vous connaissez ce film, vous n'êtes pas sans savoir que la belle Natalie Portman s'y livre à un strip-tease d'anthologie. A mon avis, depuis la rousse incendiaire de Rita Hayworth qui se défaisait langoureusement de ses longs gans noirs dans Gilda, on n'avait plus vu ça. Impossible d'oublier Natalie et sa spectaculaire perruque rose. De quoi mettre le feu à toutes les personnes consentantes qui regarderont ce film.

Cependant, après quelques recherches, impossible de trouver la-dite scène dans son intégralité sur les réseaux de partage de vidéos. La scène est coupée et ramenée au dialogue avec Clive Owen. Ou alors c'est moi qui affabule et on ne voit rien de plus dans le film ? En tout cas, une scène qui s'adresse directement à vos sensations, admirablement filmée, éclairée et interprétée.











in: The closer I get

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget