Foin de la musique et des saucisses grasses. A la fête de l'Huma, le week-end dernier, on a surtout débattu, dans les stands, dans les allées, dans les queues du coin pipi (ça, c'est pour le lecteur de
Bakchich qui a daigné se fendre d'un large commentaire sous mon billet de vendredi ;) )
La fête de l'Huma, c'est surtout et avant tout de la politique à toutes les sauces, même si ça pique. Pour que vous ne soyez frustrés de rien, lecteurs infatués, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil militant.
Et comme d'habitude, cliquez sur les images pour les agrandir.
© AngelinaLe parking avec vue sur le Musée de l'air et de l'espace du Bourget. © Angelina
© AngelinaLe stand du Parti de Gauche, qu'on pourrait confondre avec autre chose.... © AngelinaLe stand de Lutte Ouvrière, sans équivoque. © AngelinaVous reconnaissez leur slogan ? Le NPA, dont bizarrement le stand n'a pas été monté à l'envers. © AngelinaLe stand de la Fédération...© Angelina... à la terrasse duquel Clémentine Autain prenait la température ambiante.© AngelinaClémentine Autain prend la parole. © AngelinaLa Compagnie Jolie Môme s'affiche à défaut d'être sur scène.© AngelinaJean-Luc Mélenchon s'adresse à son public.© AngelinaSo Kalmery sur la scène Zebrock samedi après -midi pour finir en musique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire